Hypnose

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici qu'on se retrouve entre deux parties, pour boire un café...Ou pas.


4 participants

    Smoutchie ou la bizarrerie incarnée !

    smoutchie
    smoutchie
    Petit joueur


    Messages : 35
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Smoutchie ou la bizarrerie incarnée ! Empty Smoutchie ou la bizarrerie incarnée !

    Message par smoutchie Ven 12 Juil - 7:33

    Après avoir passé une soirée devant cette page blanche ne sachant qu'écrire, je me lance !
    Avant de répondre aux questions, je vais commencer par quelques banalitées :
    Et bien je m'apelle Pauline, j'ai 17 ans, j'aime la neige et les maths !


    1) Comment as-tu attéri ici? je suis venu ici suite a l'annonce sur la page du hameau !

    2) Que peux-tu dire sur ton physique? Je suis grande, j'ai les yeux bleu gris (avec les pupilles dilatées sans rien fumer), les cheveux chatains un peu bouclés, et long (mais abimé, car je deteste aller chez le coiffeur !).

    3) Que peux-tu dire sur ton caractère? J'ai un sale caractère, je suis plutôt rageuse, mais je suis capable de m'adapter, j'ai une grande gueule, je dis se que je pense !

    4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? Je vais entré en TermS spécialité maths, je compte après mon bac allée en prépa MP, sinon c'est assez flou Rolling Eyes 

    5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie: Un moment inoubliable ? Il y en a tellement, donc dernièrement, lorsque j'ai eu mon nouveau vélo, un LAPIERRE *-*

    6) Ce qui émoustille ton palet? J'adore les sushi, les macarons, le chocolat au piment, les praline, les tomates, les chips, le maïs, les lasagnes végétariennes ... (oui je suis végétarienne alien )

    7) L'oeuf ou la poule? Je dirai l'oeuf, mais en soit ce n'est ni l'un, ni l'autre, juste une évolution, enfin faut demander a darwin quoi !

    8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu? J'ai déjà vu plusieurs fois Lambert Wilson, je lui ai même fait la bise, mais ce n'est pas quelqu'un de très connu !

    9) As-tu un talent particulier? J'ai un véritable talent pour me foutre dans la merde, et dans des histoires pas possible Neutral 

    10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes? Plutôt un cauchemar, on me volait mon portable, mais juste la carte sim, et l'écran tactile Shocked 

    11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? Je suis une fonceuse, c'est à la fois ma plus grande qualitée, et mon plus grand defaut.

    12) Quelle est ta plus grande honte? J'ai tellement eu la honte un jour, que je ne vais pas vous la raconter Razz 

    13) Ton plus grand souhait? Aller dans les TAAF, pour une mission scientifique *-*

    14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? J'aime tout les style d'humour, mais j'adore par dessus tout l'humour noir Wink  Mon humouriste préféré ? J'aime beaucoup ONDAR, donc Jeremy Ferrari, Arnaud Tsamere, les Decaféinés ...

    15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? Je dessine sur mes cahiers de cours albino 

    16) Voici une suite...

    1
    11
    21
    1211
    111221

    Peux-tu la compléter?

    312211
    13112221 ...

    17) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition.. C'est la peur de quelque chose, mais je dirai un terme de medecine, genre peur d'avoir la varicelle Question 

    18) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel? La musique c'ets quelque chose de vachement important dans ma vie, j'écoute essentiellement du rock, de la pop, de la varité française, mais je peux écouter du reggae, de la musique classique ... En gros un peu de tout sauf du rap Very Happy 
    J'ai joué pendant ma tendre enfance de l'alto, mais j'ai arrêter, j'aimerais bien apprendre a jouer du piano, mais je manque de temps.

    19) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué? Un livre que j'ai vraiment aimé c'est Antigone d'Anouilh, je l'ai lu dans un cadre scolaire mais je me suis un peu reconnu dans le personnage d'Antigone, cette héroine prête à tout, pour aller au bout de ces convictions ! Sinon j'ai lu il y a peu, Le Joueur d'Echec de Zweig, j'ai aussi beaucoup aimé. Sinon nieau film, il y en a tellement, j'adore aller au cinéma, je n'ai aps la télévision chez moi, donc je vais au cinéma environ une fois par semaine Very Happy . Un film qui m'a énormément marqué c'est Le cercle des poètes disparus, mais je suis fan de deux réalisateurs bien différent : Burton et Kubrick !


    20) La chose qui te fait craquer chez une fille/ un garçon? Le regard, et chez un homme, la barbe de quelques jour Embarassed 

    21) La star pour qui tu ne refuserais rien? Aucune.

    22) Que recherches-tu? (question volontairement large ) Je cherche a réussir ma vie What a Face
    Anono
    Anono
    Tête à Claques


    Messages : 31
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Localisation : Genève

    Smoutchie ou la bizarrerie incarnée ! Empty Re: Smoutchie ou la bizarrerie incarnée !

    Message par Anono Ven 12 Juil - 8:58

    Owiii maintenant je sais tout de toi Mouhahahaha
    Remarque je penses que tu en sais plus sur moi ! MERDE :p
    Je t'envoi un petit chinois pour le fun : <|-)
    Ma dominatrice préférée Very Happy<3
    smoutchie
    smoutchie
    Petit joueur


    Messages : 35
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Smoutchie ou la bizarrerie incarnée ! Empty Re: Smoutchie ou la bizarrerie incarnée !

    Message par smoutchie Ven 12 Juil - 9:08

    Oui j'en sais plus sur toi Razz niark niark !
    Si tu m'envoie un chinois, je t'envois une cerise cherry 
    Ma petite poule préférée <3 Very Happy
    Anono
    Anono
    Tête à Claques


    Messages : 31
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Localisation : Genève

    Smoutchie ou la bizarrerie incarnée ! Empty Re: Smoutchie ou la bizarrerie incarnée !

    Message par Anono Ven 12 Juil - 9:34

    Ah ce n'est pas une pomme ? O_o
    smoutchie
    smoutchie
    Petit joueur


    Messages : 35
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Smoutchie ou la bizarrerie incarnée ! Empty Re: Smoutchie ou la bizarrerie incarnée !

    Message par smoutchie Ven 12 Juil - 9:45

    Non c'est une cerise ><
    Anono
    Anono
    Tête à Claques


    Messages : 31
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Localisation : Genève

    Smoutchie ou la bizarrerie incarnée ! Empty Re: Smoutchie ou la bizarrerie incarnée !

    Message par Anono Ven 12 Juil - 9:56

    C'est une pomme Mouhahahahahhahahah jocolor 
    Aztharos
    Aztharos
    Pourquoi moi ?


    Messages : 91
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Smoutchie ou la bizarrerie incarnée ! Empty Re: Smoutchie ou la bizarrerie incarnée !

    Message par Aztharos Sam 13 Juil - 11:20

    Bienvenue Smile
    Oh t'as un Lapierre Very Happy j'ai moi-même un mongoose Very Happy
    tu fais du vélo de route/street/dirt/déscente/trail/enduro/freeride/freestyle .. ? Razz
    smoutchie
    smoutchie
    Petit joueur


    Messages : 35
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Smoutchie ou la bizarrerie incarnée ! Empty Re: Smoutchie ou la bizarrerie incarnée !

    Message par smoutchie Dim 14 Juil - 6:02

    J'ai un Lapierre cross 200, personnellement je l'appelle passe-partout, je m'en sers tout les jours, et je fais se que je veux avec, il est vachement polyvalent, mais je fais essentiellement de la route Very Happy 

    En tout cas, Vive la velo cheers
    phenixiou
    phenixiou
    Admin


    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013
    Localisation : Belgique

    Smoutchie ou la bizarrerie incarnée ! Empty Re: Smoutchie ou la bizarrerie incarnée !

    Message par phenixiou Lun 15 Juil - 17:29

    Bienvenue sur le forum Smoutchie Smile
    smoutchie
    smoutchie
    Petit joueur


    Messages : 35
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Smoutchie ou la bizarrerie incarnée ! Empty Re: Smoutchie ou la bizarrerie incarnée !

    Message par smoutchie Mar 16 Juil - 18:16

    Merci Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Smoutchie ou la bizarrerie incarnée ! Empty Re: Smoutchie ou la bizarrerie incarnée !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:23