C'est ici qu'on se retrouve entre deux parties, pour boire un café...Ou pas.

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Avis de recherche

Partagez
    Eurydice
    Eurydéesse de Bavette...Entre autre.

Avis de recherche

Message par Eurydice le Mer 21 Aoû - 1:34

Concours "décris ton hameau !"

Oyé oyé !

Dans cette nouvelle section, nous aborderons les évenements, telles les parties spéciales entre nous, vous pouvez également poster vos idées d'animations, proposer une bannière, sait-on jamais, enfin, vous avez saisi l'idée, tout ce qui contribue à l'amélioration de notre jolie famille.
    Dans ce topic je vous propose, après concertation avec les adjoints, de participer un peu plus à la vie du hameau.
    Oui mais comment me direz-vous ?

. Un concours de la meilleure description.

En effet, nous avons remarqué que les candidatures sont la plupart effectuées par des membres qui n'ont jamais joué avec nous, ou très peu. Or, nous voulons vraiment un petit hameau, et donc de ce fait que l'aspect convivialité soit mis à l'honneur. Une sorte de petite famille, avec de belles amitiés à la clé.

Pour ce faire, nous avons pensé à modifier la description, et pourquoi pas la mettre en collaboration.

Votre mission si vous l'acceptez sera d'écrire la description du hameau.

Que ce soit sous la forme d'une histoire, ou d'une description écrite à quatre mains, tout est permis, du moment que vous mettez en valeur l'aspect communauté, et la convivialité, et que vous ne fassiez pas non plus un pavé.

A partir d'aujourd'hui (21/08/2013) vous aurez 10 jours, soit jusqu'au 31, pour écrire vos textes, et me les envoyer par mp si vous voulez qu'ils soient publiés de façon anonyme, ou les poster ici.

A la fin des 10 jours, je lancerai un sondage pour que vous puissiez décider vous même du meilleur texte.

Celui-ci sera peut-être modifié (fautes, etc) mais il restera écrit par vous même.
    Donc en définitive.

- Thème libre, mais qui parle quand même un tant soit peu du hameau. (Amitié/convivialité etc etc etc).

- 10 jours de participation (anonyme ou pas, c'est selon), puis sondage.

- Et j'vous demanderai de dire en trois mots ce que vous pensez du hameau, ou comment vous vous y sentez !

À vos claviers.

Cortzz (0:33:49): Eury, tu vois, c'est une vilaine dictatrice, elle mérite la mort

Bavette
    Ami du fouet

Re: Avis de recherche

Message par Bavette le Mer 21 Aoû - 1:40

Bonne chance aux participants.  
    Ashby
    Tête à Claques

Message par Ashby le Jeu 22 Aoû - 9:26

Bonne chance aux participants, vous pouvez participer en groupe ou seul selon vos envies, faites vous plaisir et faites nous un belle description du hameau !

N'hésitez pas à poser des question pour plus de précisions !

Maintenant, attendez la fin du gif Twisted Evil 
    Eurydice
    Eurydéesse de Bavette...Entre autre.

Message par Eurydice le Ven 23 Aoû - 3:35

Rassurez-moi, vous êtes trop occupés à l'écrire ou vous vous en foutez totalement ? ._.

Cortzz (0:33:49): Eury, tu vois, c'est une vilaine dictatrice, elle mérite la mort

Anono
    Tête à Claques

Message par Anono le Mar 27 Aoû - 15:40

Je veux bien essayée de le faire mais je sais pas du tout comment commencé .. Je vais demandée a une compatriote de m'aidé :3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 1:11