Hypnose

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici qu'on se retrouve entre deux parties, pour boire un café...Ou pas.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Présentation De Cecile !

    Cecile76
    Cecile76
    Ami du fouet


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/09/2013
    Localisation : Hypnose

    Présentation De Cecile !  Empty Présentation De Cecile !

    Message par Cecile76 Mar 10 Sep - 21:21

    1) Comment as-tu attéri ici? Bah j'ai connue ce jeu grâce à un ami , et je l'en remercie
    2) Que peux-tu dire sur ton physique? Hmm est bien , je ne me jugerais pas '^^ , je suis pas une vantard
    3) Que peux-tu dire sur ton caractère? Je suis gentille, tétue, Naive, Généreuse
    4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? Alors j'ai fais un bep et un bac pro en logistique , ma profession j'en n'ai pas pour l'instant Sad
    5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie: Il y'en à pleins !
    8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu? Oh là pleins '^^
    9) As-tu un talent particulier? Bricoleuse ^^
    10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes? Je m'en souviens pas justement
    11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? Une qualité la gentilesse , défaut réservée
    12) Quelle est ta plus grande honte? j'en ai pas
    13) Ton plus grand souhait? Vivre aux States
    14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? Hmm tous
    15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? Je dessine
    18) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel? Mon style le rock ! , oui j'aimerais jouer de la guitare
    19) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué? Harry potter xD
    20) La chose qui te fait craquer chez une fille/ un garçon? Ses yeux, sa personnalité
    21) La star pour qui tu ne refuserais rien? Linkin Park *_*
    23) Que recherches-tu? (question volontairement large) Connaitre beaucoup de personnes sur le jeu

    Bon alors, je m'apelle Cécile, eh oui comme dans le jeu, je vais sur mes 22 ans, j'habite à l'ouest de la france, j'adore les mangas :3 Fairy tail , Bleach, Blackbutler, J'aime les films d'horreur !! , je fais du volley-ball, j'adore le cinéma, les jeux, le théatre, et l'ordinateur, je suis quelqu'un de gentille, et généreuse, toujours là pour aider les autres enfin voilà vous savez tout de moi. '^^ Smile

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:41